Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-14T15:07:08+02:00

Humeur, moral et grain de folie

Publié par Véro
C'est parti !

C'est parti !

Rien non rien ne me mettra de mauvaise humeur, c'est dans 1h et ça sent bon !

Pourquoi ne trouve t-on pas dans notre quotidien cette joie qu'est la joie des vacances ! surement que celles et ceux qui s'épanouissent et sont reconnus dans leur travail le vive régulièrement hélas pour moi, ce n'est pas le cas, mais il n'empêche que c'est bon de ressentir cette joie !!

 

Humeur, moral et grain de folie

Comment peut on faire pour ne pas se laisser submerger par les humeurs des autres surtout qu'en vous êtes comme moi, une éponge...

 

Ne vous est il jamais arrivé de vous lever le matin, vous vous sentez bien prête à conquérir le monde, tout vous est possible et puis, en chemin, vous êtes agacé par cette voiture qui n'avance pas, vous vous battez contre la montre pour arriver à l'heure au bureau et quand vous franchissez la porte, votre collègue est d'une humeur massacrante et là vous sentez monter en vous une colère dont vous ne connaissez même pas l'origine, juste parce que votre environnement est de mauvais poil.

Aujourd'hui, est ce genre de journée mais je lutte, je me raccroche aux signes qui rendent heureux, il fait beau, je suis en vacances à la fin de semaine et j'arrive à planifier mon travail pour ne pas travailler dans l'urgence, espérons que cette sensation dure jusqu'au couché du soleil...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog