Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-03T10:13:06+02:00

Le premier rendez vous avec la nutritionniste du G.R.O.S.

Publié par Véro
Le premier rendez vous avec la nutritionniste du G.R.O.S.

Comment résumer ce premier contact, larmes, rires, questionnement, inquiétudes...

 

Le premier contact a été pour moi une réussite, une confirmation que ma démarche était la bonne, je devais entreprendre quelque chose de nouveau pour arriver à perdre du poids mais surtout pour ne pas sombrer (dans la folie des régimes, encore ! dans l'obsession du poids etc).

Ma démarche vers un professionnel du GROS n'est pas un hasard, j'ai déjà rencontré une nutritionniste à une période ou j'avais perdu 32kg avec la méthode Dukan et je ne vivais qu'avec l'angoisse de les reprendre. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog