Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-24T13:39:09+02:00

And the winner is : Moi !!

Publié par Véro
And the winner is : Moi !!

Et voilà, la reprise piscine est faite !

J'ai fait le boulot, je suis restée 45mn dans l'eau et ces 45mn de longueurs non stop mon remis du baume au coeur, déjà parce que c'est bon de sentir qu'on a pas tout perdu mouhaaaaa !! et ce bonheur de retrouver l'eau, se sentiment de plénitude quand je m'accorde ces quelques minutes à flotter sans bouger juste le bruit en sourdine des palmes et autre sous l'eau, rien d'autre si ce n'est le silence ! je devrais investir dans un casque audio étanche (je ne sais pas si cela existe) je m'imagine déjà flottant au rythme d'une séance de relaxation ou de méditation hummm quel bonheur ce doit être.

Prochaine séance vendredi midi ! hop hop hop c'est reparti !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog